United Killaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Killaz


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aliance avec Les defenceurs du quebec

Aller en bas 
+4
Shaman
GardianOfEarth
Hannibal
penaut
8 participants

Êtes-vous pour l'Alliance?
Oui
Aliance avec Les defenceurs du quebec Vote_lcap100%Aliance avec Les defenceurs du quebec Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non
Aliance avec Les defenceurs du quebec Vote_lcap0%Aliance avec Les defenceurs du quebec Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
penaut
Je me demande ce que je fous là
Je me demande ce que je fous là



Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2008

Aliance avec Les defenceurs du quebec Empty
MessageSujet: Aliance avec Les defenceurs du quebec   Aliance avec Les defenceurs du quebec Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:31

L'aliance de non agros membre et percepteur qu'on avait avec vous tiens-t-elle encore ???

[[Gardian : je met un sondage pour 7 jours]]
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Cool j'ai deux étoiles, vais pouvoir snober les noobs
Cool j'ai deux étoiles, vais pouvoir snober les noobs
Hannibal


Messages : 80
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : LYON ou sinon je rouille au zaap

Aliance avec Les defenceurs du quebec Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec Les defenceurs du quebec   Aliance avec Les defenceurs du quebec Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:44

Décidément on en apprend tout les jours.

Une alliance avec les défenseurs du Québec pourquoi pas, je n'ai rien contre car eux je ne les connait que de nom mais

j'aurais voulut savoir depuis combien de temps étions nous allier et surtout pour quelles raison?
Revenir en haut Aller en bas
GardianOfEarth
Iop, donc inclassable
Iop, donc inclassable
GardianOfEarth


Messages : 202
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Québec

Aliance avec Les defenceurs du quebec Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec Les defenceurs du quebec   Aliance avec Les defenceurs du quebec Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:58

L'alliance date du début de on absynthe je crois, ça serait shot qui pourrait nous confirmer.

Les raisons, bah sont sympas (des Québécois (a)) et ça faire un risque de moins de s'faire péter nos persos x)

Alors à voir pour la réalliance
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Trois étoiles, comment que je gère \o/
Trois étoiles, comment que je gère \o/
Shaman


Messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : Québec, la ville

Aliance avec Les defenceurs du quebec Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec Les defenceurs du quebec   Aliance avec Les defenceurs du quebec Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:44

UNe autre bonne raison c'est que cMest mon ancienne guilde (l)

allo peanut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga
Cool j'ai deux étoiles, vais pouvoir snober les noobs
Cool j'ai deux étoiles, vais pouvoir snober les noobs
Kasuga


Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 38

Aliance avec Les defenceurs du quebec Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec Les defenceurs du quebec   Aliance avec Les defenceurs du quebec Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:19

Je ne les connait pas,

Quelques pactes peuvent être très dynamisants pour les membres des guildes concernées, (activités communes...)

Sous réserve de ne pas tomber sur des "je pète plus haut que mon cul" Razz
Donc plutôt pour, (reste à voir le lvl des membres)


Par contre, (au cas où) trop de pactes tuent le pacte
Revenir en haut Aller en bas
penaut
Je me demande ce que je fous là
Je me demande ce que je fous là



Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2008

Aliance avec Les defenceurs du quebec Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec Les defenceurs du quebec   Aliance avec Les defenceurs du quebec Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:48

pour ce qui est des lvl la majoritée en haut de 100 (il y a quelque mules pas encore 100)
Revenir en haut Aller en bas
arko
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Aliance avec Les defenceurs du quebec Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec Les defenceurs du quebec   Aliance avec Les defenceurs du quebec Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:18

Hum...

*Marre des Kébekwa qui s'impose*

Cet alliance m'est totalement inconnu...
Aprés on me dit que nous sommes en guerre avec eux car il y a eu de multiple attaque de perco des deux coté et des insultes aurait été prononcer lors des affrontements... *source à vérifier, je n'étais pas dans l'aggro*

Pour moi je suis pour, je n'ai rien à voir avec ces histoires, mais comme dit Kasu, Trop de pacte tu le pacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Cool j'ai deux étoiles, vais pouvoir snober les noobs
Cool j'ai deux étoiles, vais pouvoir snober les noobs
Hannibal


Messages : 80
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 33
Localisation : LYON ou sinon je rouille au zaap

Aliance avec Les defenceurs du quebec Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec Les defenceurs du quebec   Aliance avec Les defenceurs du quebec Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:53

Salut à tous, je tien à préciser certaines choses sur les alliances et les conflits:

Il ne faut surtout pas confondre conflit personnel avec une guerre de guilde.

Si vous pensez qu'une guilde est potentiellement hostile (Aggro en boucle de nos perco ou de nos membres, ou d'autres

trucs du genre) le mieux serait que vous postiez un sujet sur le fofo et on fait un vote

Vous en pensez quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arko
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Aliance avec Les defenceurs du quebec Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec Les defenceurs du quebec   Aliance avec Les defenceurs du quebec Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:06

Bah... Le mieux serais d'avoir le lien de leur forum.
On poste un sondage sur le notre, on vote, le "médiateur" passe, il screen les résultat poste a la suite de notre poste et vice versa pour nous...

Mwa j'attend le vote, jpense que c'est le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
-EnyS-
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Chez moi

Aliance avec Les defenceurs du quebec Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec Les defenceurs du quebec   Aliance avec Les defenceurs du quebec Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:50

GardianOfEarth a écrit:
GardianOfEarth : Oh, meneur, mon beau meneur, viens répondre à se post !

Puisque c'est demandé si gentillement (a) x'D

Bon alors, pour info, la guilde "Les Défenceurs du Québec" nous avons toujours etait en pacte avec eux, j'ai des amis là bas, inversement proportionelle et egal =o
D'ailleur cette amitié naissante est venu depuis une aggro de percepteur =D m'enfin quoi qu'il en soit, nous sommes en pacte avec eux, mais par manque de dialogue je ne l'ai pas assez souvent dit, alors maintenant que le forum commence à être oppérationelle, je le clame haut, et fort, ils sont nos plus grand allié !

Je penses aussi, que nous devrions nous inscrire sur le forum, et inversement, aussi devrait il se mettre en présentation de guilde pour savoir leur niveau, une sorte de "screenshot" de tous leur membre. Nous ferions evidement pareil !

Serais sympa de faire des trucs entre nos deux guildes, aussi pour completer et finir le tout, je suis d'accord avec kasu, et arko, trop de pacte tu le pacte, c'est pourquoi, nous n'aurons pas 150 guilde amis, mais seulement quelque une ! Je penses que tout est dit !

à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
GardianOfEarth
Iop, donc inclassable
Iop, donc inclassable
GardianOfEarth


Messages : 202
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Québec

Aliance avec Les defenceurs du quebec Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec Les defenceurs du quebec   Aliance avec Les defenceurs du quebec Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:54

Crève Shot, c'pas moi qui a écrit ça, y'a une faute è___é

Bha sinon, gogo pour c't'alliance, on s'fera pas péter nos percos le soir (pour moi) + nuit (pour moi aussi et autres guildeux)




(ouais faudrait que j'devienne moins violent sur le fofo.. x') )
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Trois étoiles, comment que je gère \o/
Trois étoiles, comment que je gère \o/
Shaman


Messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : Québec, la ville

Aliance avec Les defenceurs du quebec Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec Les defenceurs du quebec   Aliance avec Les defenceurs du quebec Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:36

Je ne me créerai pas une deuxieme fois un compte sur leur forum, quand je l'ai ai quitté il ont detruit le miens Sad
Revenir en haut Aller en bas
flowine
Je sais ce que je fous là
Je sais ce que je fous là
flowine


Messages : 59
Date d'inscription : 06/08/2008

Aliance avec Les defenceurs du quebec Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec Les defenceurs du quebec   Aliance avec Les defenceurs du quebec Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:11

Hum moi ze suis totalement pour je me rapelle qu'avec mon eni quand je jouer il y a bien longtemp on avait agro leur perco (et d'ailleur on les avait masacré cheers ) ils on l'air simpa j'espere voir des post de vous sur le fofo a biento Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliance avec Les defenceurs du quebec Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec Les defenceurs du quebec   Aliance avec Les defenceurs du quebec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliance avec Les defenceurs du quebec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Killaz :: La salle de délibération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser