United Killaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Killaz


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Slipt-knot

Aller en bas 
AuteurMessage
Slipt-knot
Je me demande ce que je fous là
Je me demande ce que je fous là
Slipt-knot


Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Marseille, Vitrolles

Candidature Slipt-knot Empty
MessageSujet: Candidature Slipt-knot   Candidature Slipt-knot Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:57

Bonsoir !!

Je m'appelle Cédric j'ai 15 ans ^^ je joue un crâ de niveau 121 (non non pas une mule) Eh oui c'est mon seul personnage a avoir atteint ce lvl ^^ j'en suis plutôt fier d’ailleurs je joue a Dofus depuis 3ans je n'ai jamais vraiment eu de perso mais la oui ^^ jusqu'ici j'ai up en faisant capture RN ou RM et BR mais sans personne pour parler ou pour être dans l'ambiance quoi ^^ Si vous m'acceptez ce sera la première guilde que j'intègre ^^
Comment j'ai trouver votre guilde ? Eh bien simplement en naviguant sur le forum de Dofus ^^ j'ai vu que l'ambiance est au rendez-vous et c'est ce qui m'attire Smile
Pseudo IG = Slipt-knot
Sinon je décrit mon perso ? Alors je suis en possession de coiff et cape objivivant 'La Békille' pour coiff et 'Cape Houte' pour cape Excellent Bâton Des Rois Alliance Feudala Ceinture Feudala Bottes feudala ^^ amu feudala Anneau blop griotte royal je suis full sasa et en pano sasa j'ai tout ce qu'il faut x) Sinon sur moi j'ai une panoplie du Chêne Mou que j'attend avec impatience


Sinon j’espère que cette candidature vous a plut

Merci a vous et à bientôt enfin j’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Slipt-knot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Killaz :: Le feu de camp [Candidatures]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser