United Killaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Killaz


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature de Linkthib

Aller en bas 
+3
flowine
arko
-EnyS-
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de  Linkthib Empty
MessageSujet: candidature de Linkthib   candidature de  Linkthib Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:33

bonjour à toutes et à toutes!

j'aimerais rentrer dans votre guilde qui a l'air trés simpas je cherchais une guilde avec bonne ambiance apparemment cette guilde convient tout à fait a celle que je recherchais .Je suis osamodas 85 (classe plutôt rare) merci.


Cordialement .

Linkthib.
Revenir en haut Aller en bas
-EnyS-
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Chez moi

candidature de  Linkthib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Linkthib   candidature de  Linkthib Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:42

Salut à toi,

tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir postuler sur le forum !

En tant que tel il est vrai que tu m'érites t'as chance.

Mais maintenant, si tu aurais prit le temps de lire la partie "reglement" , et là partie "À lire avant de faire sa candidature !", tu aurais remarquer
que le level de recrutement est basé sur 100, (peut être bientôt monté à 110)

Aussi je trouve t'as présentation n'est pas du tout original, ce qui ne m'attire pas plus que ca !

Pour moi c'est non, maintenant peut être que d'autre vote te ferons penché la balance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arko
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : Lille

candidature de  Linkthib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Linkthib   candidature de  Linkthib Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:46

Hé hé !

Un pti nouveau Very Happy
Je tiens a te féliciter d'avoir postuler chez nous !!
Comme tu peux le voir, tu es le 1er Cool

Cependant, soit tu repasse et refait une candidature en t'inspirant un poil plus (description de tes métiers, ton ancienne guilde, ton élément principal, un peu de connaissance sur ta vie irl ne nous feras pas de mal Razz ) soit ben... j'ai bien peur que ce soit un deuxieme non :/

Pour le moment je vote neutre avec penchant non,
J'attend tes modifications rapidement,

Arkolips
Revenir en haut Aller en bas
flowine
Je sais ce que je fous là
Je sais ce que je fous là
flowine


Messages : 59
Date d'inscription : 06/08/2008

candidature de  Linkthib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Linkthib   candidature de  Linkthib Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:51

bah moi je suis sur le même avis que monsieur arkolips (normal c'est mon chéri I love you ) c'est moi qui t'es acceuillit sur enys quand j'étais co sur son perso ! donc voila essaye de detailler un peut tous se serais pas mal

donc je suis Neutre a penchant neutre ? Razz


Flowine jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de  Linkthib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Linkthib   candidature de  Linkthib Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:13

alors je ne suis pas très artisant alchimiste niveau 55 et tailleur 20 (que je galère a monter^^)

mon ancienne guilde est bloody spiritus ,niveau 29 le meneur Benoir avec un enclo , j'étais brat droit je l'ai quitté car il n'y avait pu duvtout d'ambiance

Linkthib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de  Linkthib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Linkthib   candidature de  Linkthib Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:15

J'ai oublier quelque chose je suis du nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de  Linkthib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Linkthib   candidature de  Linkthib Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:13

je suis un osa feu Cool
Revenir en haut Aller en bas
arko
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : Lille

candidature de  Linkthib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Linkthib   candidature de  Linkthib Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:21

Bien...

Peux tu me préciser combien de temps tu passes par semaine sur le jeu ? (en période scolaire)
Et tu habites où dans le nord ?
Car... Beaucoup de membres sont Kébékwa et la majorité du reste sont du Nord de la France !! (Lille et alentours ect...)

Pour moi je transforme mon neutre en Oui, mais la route vers Killaz reste longue et elle ne dépend pas que de moi Exclamation
J'espere te voir parmis nous assez vite, mais sache que si tu parviens jusque là, tu devras xp sans repis jusqu'à ton level 100 ^^"

Bon jeu à toi,

Arkolips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de  Linkthib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Linkthib   candidature de  Linkthib Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:28

ba la premiere période scolaire me connecterais pas la semaine sauf mercredi vendredi et week-end car doi bien bosser comme j'ai le brevet en fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de  Linkthib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Linkthib   candidature de  Linkthib Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:57

j'ai oublier de préciser c'est juste le premier trimestre
Revenir en haut Aller en bas
flowine
Je sais ce que je fous là
Je sais ce que je fous là
flowine


Messages : 59
Date d'inscription : 06/08/2008

candidature de  Linkthib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Linkthib   candidature de  Linkthib Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:23

moi ze suis pour =P personne trés gentil poli ect même si sont lvl laisse a desiré :/ on a plut qu'a l'aidé a xp =P Basketball

Voila totallement pour :p

A biento j'espere dans la guilde =P Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Trois étoiles, comment que je gère \o/
Trois étoiles, comment que je gère \o/
Shaman


Messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : Québec, la ville

candidature de  Linkthib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Linkthib   candidature de  Linkthib Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:23

en tout cas il écrit un plus beau francais que le mein geek
Revenir en haut Aller en bas
-DidiNe-
Je me demande ce que je fous là
Je me demande ce que je fous là
-DidiNe-


Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 33
Localisation : France, Lille

candidature de  Linkthib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Linkthib   candidature de  Linkthib Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:39

Bon ben j'vais faire ma chieuz et me ranger de l'avis d'mon meneur favori et je dis contre désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
PrincesS-_Mymy
Je me demande ce que je fous là
Je me demande ce que je fous là
PrincesS-_Mymy


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : QuelQue Par dans l'univer ( ou d'airiair mon ecran ;p )

candidature de  Linkthib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Linkthib   candidature de  Linkthib Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:10

Humm un tit nouveau =) la classe. Bah ecoute meme si ton lvl est un peu bas je suis pour. Tes le 1er qui a postuler sur le fofo. Pas comme certain ou tu leur dit juste qu'il doive ecrire un peut il abandone. Juste pour cela je suis pour la mise a l'essai.

Bsx a tous votre mYmy ;p
Revenir en haut Aller en bas
-EnyS-
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Chez moi

candidature de  Linkthib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Linkthib   candidature de  Linkthib Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:48

Je suis pour le moment contre !

Je t'ai parler un peu IG, tu es sympa, mais ta candidature, n'est pas top vrement pas ! Elle manque d'info sur toi IG, et j'ai vu nul part tes motivations qui te porte à rentré dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga
Cool j'ai deux étoiles, vais pouvoir snober les noobs
Cool j'ai deux étoiles, vais pouvoir snober les noobs
Kasuga


Messages : 73
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 38

candidature de  Linkthib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Linkthib   candidature de  Linkthib Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:10

Link m'a gentiment aidé lors d'une quête alignement, ça fait un bon point pour lui


A part ça je te conseille à l'avenir (si avenir il y a) d'utiliser la fonction "EDITER" parceque ce n'est pas agréable de lire 4 posts à la suite avec chacun pas plus de 10 mots Rolling Eyes

Le lvl est assez faible il faut se le dire (moyenne du lvl guilde : 127)


Je pense tout de même qu'on peut le prendre à l'essai et voir comment il gère sa mise à niveau, comment il se comporte en guilde, etc)

- Kasu -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de  Linkthib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Linkthib   candidature de  Linkthib Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:56

salut j'ai pas pu me connecter la semaine , ce serais pour savoir si je suis pris ou pas ,et si il faut attendre encore combien de temps .

bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
arko
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : Lille

candidature de  Linkthib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Linkthib   candidature de  Linkthib Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:40

Dsl pour l'attente, mais la rentré scolaire nous occupe beaucoup ^^
Je vais te demander d'attendre encore un peu qu'il y ait un peu plus de votant (et oui, faut les remuer :p).

Merci d'avance,

Arkolips
Revenir en haut Aller en bas
arko
Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 35
Localisation : Lille

candidature de  Linkthib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Linkthib   candidature de  Linkthib Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:43

Alors...

Linkthib ma contacter ce matin afin de prendre des nouvelles de son recrutement... Etant donné le simple fait que personne ne répond à ce post, je prend l'initiative de le recruter et de lui mettre les conditions suivantes :

    - 0% xp guilde
    - Monter level 100 le plus rapidement possible (Arakraft a pris 5 level en moins d'une semaine)
    - Ne pas demander sans cesse qu'on l'emmene xp
    - Garder le Rang "à l'essai" pour une durée de 7 jours à compter du 13/09.

Voilà,

A bientot dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de  Linkthib Empty
MessageSujet: Re: candidature de Linkthib   candidature de  Linkthib Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Linkthib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Killaz :: Le feu de camp [Candidatures]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser