United Killaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Killaz


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réglements United !

Aller en bas 
AuteurMessage
-EnyS-
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Chez moi

Réglements United ! Empty
MessageSujet: Réglements United !   Réglements United ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:32

Reglements de la guilde United Killaz Very Happy

- Entente :

Règles 1 : Ne jamais Insulter un membre de la guilde, ou, un aggresseur de percepteur, le respect est PRIMORDIAL sous peine de kick !

Règles 2 : Ne jamais abuser de ses droits, sous peine d'enlèvement des droits !

Règles 3 : Droit de percepteur ; Un seul percepteur par joueur ! Chacun son percepteur, il est interdit de recolter un percepteur d'un autre membre, sous peine d'enlèvement de ce droit !

- Recrutement

Partie 1 : Le recrutement se fait à partir du niveau 110 .
Il faut être aimable, et penser à faire sa présentation IG, ainsi que si possible sur le forum !

Partie 2 : La recrue n'a alors aucun droit et à un pourcentage d'xp de guilde de 10% jusqu'a 10 000points d'expérience ! {voir rang}

Une fois le test fini, il passera à 5% d'xp avec le droit de percepteur et de recrutement de membre, et le droit au forum et tout ces privilèges (accès sections Caserne pour acticités organisées, Place marchande, ect.)

- Les Rangs

Trésorier : en + du protecteur il peut aussi participer aux vote important pour la guilde ! Sa voix est prit en compte !
Condition : Confiance du meneur ; expérience de 50 000 ; Être actif ; Être depuis 1mois dans la guilde ; Vote entre bras droits et meneur. Exception : être ami du meneur.
Droits : Invitation des membres ; Gérer les xp ; Poser un percepteur ; récolter un percepteur ; Accès à la maison ; Accès au Coffre !

Eleveur :
Lui seul à le droit d'élève les dindes (pour toute la guilde.) (1 éleveur par enclos)
Condition : Élu du meneur ; Faire ses preuves ; 1mois de guilde ; Être actif ; Être motivé ; Expérience 50 000.
Droits : Invitation des membres ; Gérer les xp ; Poser un percepteur ; récolter un percepteur ; Accès à la maison ; Accès au Coffre ; Accès enclos !


Protecteur :
Condition : 10 000 d'xp ; Niveau 130
Droits : Invitation des membres ; Gérer les xp ; Poser un percepteur ; récolter un percepteur !

Gardien :
Condition : 10 000 d'xp ; Niveau 100
Droits : Invitation des membres ; Gérer les xp ; Poser un percepteur ; récolter un percepteur

Apprentie :
Condition : 2500 d'xp ; Niveau < 100
Droits : Invitation des membres ; Gérer les xp ; Poser un percepteur ; récolter un percepteur

Assassin : Classe spécialement pour les PVP'eurs.
Condition et Droits = Selon la personne, Trésorier ou Protecteur ou Gardien ou Apprentie.

Tueur de Percepteur : Classe spécialement tueur de poney.
Condition et Droits = Selon la personne, Trésorier ou Protecteur ou Gardien ou Apprentie.

Chercheur de Trésor : Classe spécialement pour Enutrof.
Condition et Droits = Selon la personne, Trésorier ou Protecteur ou Gardien ou Apprentie.

Elue (pour mec) Muse (pour girl) : Classe spécialement pour Eniripsa
Condition et Droits = Selon la personne, Trésorier ou protecteur ou Gardien ou Apprentie.

Espion : Classe spécialement pour Sram.
Condition et Droits = Selon la personne, Trésorier ou Protecteur ou Gardien ou Apprentie.

Éclaireur :
Classe spécialement pour Sacrieur.
Condition et Droits = Selon la personne, Trésorier ou Protecteur ou Gardien ou Apprentie.

Diplomate : Personnalité Bavarde / Ou celui qui gère les affaires entre guilde.
Condition : 25 000 d'xp ; Elue par les bras droit et le meneur ; Être depuis environ 1mois dans la guilde.

Droits = Selon la personne, Trésorier ou Protecteur ou Gardien ou Apprentie.

Déserteur : Absence depuis plus de 15jours.

Réserviste : Rang Spécialement dédié pour les mules.

Conseiller :
Condition : Doit avoir beaucoup d'expérience de jeu ; Connaître tous les équipements ; Savoir et connaître toutes les classes et ses spécialitées !
Droits : comme Trésorier ou Protecteur ou Gardien ou Apprenti.

Pour info : Si vous voulez changer de grade parlez moi en et dites moi ce que vous souhaitez ! Wink



- Les droits :

Les droits Bannir, Gérer les Rang, Gérer les droits peuvent être obtenus par un vote des bras droits et de moi même.
Il faut un minimum de 200 000 d'xp (être sûr que la personne ne va pas faire de connerie.) pour Gerer les Rang et Les droits.
Et un minimum de 400 000 d'xp pour bannir.
Il faut aussi que j'ai confiance.
Et il faut déja être gradé du rang trésorier.

Cette section peux être modifiée.


- Accès et Réglements Maison


Pour l'accès j'en ai parler ci dessus.

Pour le règlements, personnellement j'y posterai quelques milliers d'unité de potion bonta; brakmar; rappel (et peut être autre.) tout ce que les gens mettent est à utiliser avec modération.
Ce système est basé sur la confiance.

Personne n'est obligé de mettre quelques chose, à chaqu'un qui veut.



- Accés Enclos et Eleveurs

(Cette partie est en cours de constructions)


- Partie Place Marchande du Forum !


Le taux de commerce entre guilde est de 30% ! (Exemple : Poil nufeu à 10 000k en hdv ! Pour la vente en guilde il y a une réduction de 30% donc 7000k (mon calcul est bon ? Idea) (sous peine qu'il soit changé, vote entre tresorier et bras droit )




Le reglements n'est pas fermé, toute règle est sujete à changement!


Une partie de la correction faite par : GardianOfEarth (Faut savoir que c'est dur de corriger -Enys- au nombre de ses fautes =_=)


Dernière édition par -EnyS- le Ven 29 Aoû - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglements United !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Killaz :: Le Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser