United Killaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Killaz


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 À lire avant de faire sa candidature !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GardianOfEarth
Iop, donc inclassable
Iop, donc inclassable
GardianOfEarth


Messages : 202
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Québec

À lire avant de faire sa candidature ! Empty
MessageSujet: À lire avant de faire sa candidature !   À lire avant de faire sa candidature ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:01

Bonsoir et bienvenue à ceux qui vont peut-être faire une candidature prochainement !

Premier point, le recrutement. Pour ne pas vous faire écrire pour rien, nous recrutons de niveau 110 minimum, et 100 si la persone nous plaît vraiment (À noter qu'il peut y avoir d'autres rares exceptions, et le niveau minimum est sujet à changement). Nous recrutons en jeu comme sur le forum présentement, c'est un choix que vous pouvez faire ^^

Deuxième point, dans notre guilde, on se respecte, pas d'insultes toussa, et pour moi, une part du respect est l'écriture, j,aime pas perdre 30 secondes à déchiffrer 2-3 mots, alors on abuse pas trop du SMS, on se force à bien écrire, et tout l'monde est content ! (À noter encore que c'est moi qui est le plus sévère sur le SMS, alors parlez moi dans un bon langage sinon il pourrait y avoir du sang è_é).

Troisième point, et le dernier, alors endormez vous pas ! C'est la participation et l'autonomie, ce que je veux dire par là, ce n'est pas que la participation pour faire des donjons,mais aussi en canal guilde, mettre un peu d'ambiance, m'enfin participer un peu dans tout et ne pas être fantôme dans la guilde. Et pour l'autonomie, bah c'est pas compliqué, être capable de former un groupe par soi-même, proposer des trucs en guilde et ne pas attendre que ça soit que le meneur qui propose des trucs !

Ça serait tout, j'ai hâte de lire vos candidatures et bonne chance !

Post écrit par moi et avec l'aide d'-EnyS-

Désolé Gardian Je t'edit (namour#1) : Une petite présentation de guilde -> https://killaz.forumgaming.fr/les-cendres-du-feu-presentations-f4/presentation-de-la-guild-united-killaz-t31.htm#283
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Trois étoiles, comment que je gère \o/
Trois étoiles, comment que je gère \o/
Shaman


Messages : 279
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : Québec, la ville

À lire avant de faire sa candidature ! Empty
MessageSujet: Re: À lire avant de faire sa candidature !   À lire avant de faire sa candidature ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:23

svp à tous, soyez actif sur le fofo jme lasse d'être seul a répondre à mes propres messages !
Revenir en haut Aller en bas
 
À lire avant de faire sa candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Killaz :: Le feu de camp [Candidatures]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser